Garantie PureLumiere Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

Garantie PureLumiere

Merci pour l’intérêt que vous portez aux produits et services PureLumiere.

Une garantie de 1 an, pouvant aller jusqu’à 3 ans pour certains produits sur toutes les lampes minimalistes. Cette garantie s’applique aux collections les plus emblématiques de notre marque. 

Que couvre cette garantie limitée ?

La garantie de 1 an couvre tout défaut de fabrication lié aux matériaux ou à l’assemblage, survenant dans le cadre d’une utilisation normale et d’un entretien conforme aux instructions fournies avec le produit. Pendant cette période, PureLumiere s’engage à réparer ou à remplacer, sans frais supplémentaires, les composants défectueux. Si nécessaire, le produit complet pourra être remplacé.

Comment PureLumiere résout-elle le problème ?

PureLumiere réparera ou remplacera gratuitement le luminaire concerné, soit par un produit neuf, soit en utilisant des pièces de rechange reconditionnées. Aucun remboursement ne sera effectué.

Quelle est la durée de couverture ?

La période de garantie est de 1 an à compter de la date d’achat du luminaire. En cas de remplacement ou de réparation, la garantie s’applique soit pour la période restante de la garantie d’origine, soit pour 1 an à compter de la date de remplacement, selon la période la plus longue.

Ce que la garantie ne couvre pas :

La garantie ne prend pas en charge les dommages ou dysfonctionnements causés par une mauvaise utilisation, des accidents, des modifications non autorisées ou des conditions externes (ex. surtensions).

Que faire en cas de problème ?

  • Si le produit a été acheté au sein de l’Union Européenne : veuillez remplir notre formulaire de réclamation en ligne afin que PureLumiere puisse évaluer le problème et vous proposer la meilleure solution. Vous devrez fournir une preuve d’achat et des photos du défaut.